Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 08:16
Bernard Laporte : un exemple pour la jeunesse sportive.

Bernard Laporte: le fisc sort le carton jaune


Le futur secrétaire d'Etat aux sports fait l'objet d'une enquête fiscale accablante portant sur la gestion de ses restaurants.



Plainte pour "tentative d'extorsion" contre Bernard Laporte mer. oct. 31, 2007 6:38 CST

143Frédérique Ruggieri accuse l'ex-sélectionneur du XV de France et secrétaire d'Etat aux Sports d'avoir tenté d'obtenir des parts de son établissement en 2005 en échange d'une intervention de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, en sa faveur. argent-f1-q19.jpg

"L'avocat de la société, Me Francis Terquem, a jugé bon au regard des dernières déclarations de Bernard Laporte dans la presse de déposer une plainte pour tentative d'extorsion de capital. Cette plainte est un complément de celle déposée contre X en mars 2007 pour favoritisme", a précisé mercredi à Reuters Frédérique Ruggieri.
 




Partager cet article

Repost 0
Publié par Zinedine Z. - dans Respect des règles
commenter cet article

commentaires

lebosrg 28/11/2007 19:50

Toi aussi ouvre Laporte de l'arnaque!

Présentation

  • : Le blog de Zinedine Z.
  • Le blog de Zinedine Z.
  • : Ce blog prétend déjouer l'hypocrisie du discours dominant sur le sport. Le sport est une emprise sur l'activité physique, une clôture pour la rentabiliser. Il tient le corps dans sa poigne de fer. Il enferme ses jeux, ses efforts, dans un système de mesures, afin de classer, comparer, hiérarchiser. Il presse l'activité physique sans fin pour en exiger une plus-value perpétuelle. On ne peut pas séparer le sport de la logique compétitive imposée aux êtres humains. A l'affrontement sportif correspond la lutte pour la survie, le "struggle for life" du capitalisme.
  • Contact

Recherche