Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 00:13
Nous n'étions PasDak et nous voilà enfin satisfaits. Grâce à Al Quaeda. Que c'est étrange. Je connais un pote qui parlait il y a quelques années d'un "allié objectif" à défaut d'être choisi volontairement...
Mais bon, le Dakar va peut-être enfin mourir , nous l'espérons sincèrement, car même s'il est jugé irresponsable, ça ne fera qu'une mort  de plus contre 53 réelles.
paris-dakar-Babouse.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lebosrg 13/02/2008 10:56

On n'arrête pas le progrès. Dakar est maintenant en Argentine... Je me demandais s'ils avaient fini par inventer une moto sous marine pour traverser l'Atlantique.
C bô le sport...

Présentation

  • : Le blog de Zinedine Z.
  • Le blog de Zinedine Z.
  • : Ce blog prétend déjouer l'hypocrisie du discours dominant sur le sport. Le sport est une emprise sur l'activité physique, une clôture pour la rentabiliser. Il tient le corps dans sa poigne de fer. Il enferme ses jeux, ses efforts, dans un système de mesures, afin de classer, comparer, hiérarchiser. Il presse l'activité physique sans fin pour en exiger une plus-value perpétuelle. On ne peut pas séparer le sport de la logique compétitive imposée aux êtres humains. A l'affrontement sportif correspond la lutte pour la survie, le "struggle for life" du capitalisme.
  • Contact

Recherche