Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 22:51
OYEZ OYEZ : Mardi soir les technocrates grenoblois se réunissent à Paris pour présenter à la presse nationale la candidature de Grenoble aux J.O. de 2018. Pour cela rien de mieux qu'un cabaret spécialisé dans les spectacles de filles nues-avec-des- plumes: le théâtre Bobino. En plein 14e, en face du 25-27 rue de la Gaité, M° Montparnasse ou Edgar Quinet.
Nous serons là bas pour montrer aux journalistes qu'une opposition à cette candidature et aux J.O en général existe, ET PAS SEULEMENT A GRENOBLE.
Rendez-vous à l'angle de la rue de la Gaité et de la rue Vandamme, à 19h15 précises.
moins vite ! moins haut ! moins fort !

Nous ne voulons pas d'une candidature grenobloise aux Jeux Olympiques de 2018

Partager cet article

Repost 0
Publié par Zinedine Z. - dans Les J.O c'est pas beau
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zinedine Z.
  • Le blog de Zinedine Z.
  • : Ce blog prétend déjouer l'hypocrisie du discours dominant sur le sport. Le sport est une emprise sur l'activité physique, une clôture pour la rentabiliser. Il tient le corps dans sa poigne de fer. Il enferme ses jeux, ses efforts, dans un système de mesures, afin de classer, comparer, hiérarchiser. Il presse l'activité physique sans fin pour en exiger une plus-value perpétuelle. On ne peut pas séparer le sport de la logique compétitive imposée aux êtres humains. A l'affrontement sportif correspond la lutte pour la survie, le "struggle for life" du capitalisme.
  • Contact

Recherche