Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 22:52
Nous vous rappelons les deux prochains événements anti-olympiques à ne pas rater à Grenoble (nos excuses aux non-Grenoblois) :

- Conférence "A bas les Jeux Olympiques !" sur les dessous de l'olympisme et du CIO, ainsi que sur les conséquences d'une candidature pour la région grenobloise (avec entre autre la revue "Quel Sport ?")
= Lundi 24 novembre à 20h, à la Maison du Tourisme de Grenoble (rue de la République)

- Fête anti-olympique ouverte à tous, dimanche 30 novembre à la Salle Rouge de Grenoble (anciens établissements Cémoi, 10 bis rue Ampère - Tram A- Berriat)
= 15h-19h : jeux pour tous (jeux du monde, jeux d'adresse, courses en sac, jeux de société, marelle et surprises), goûter, stands, librairie, produits bio, expo
= 19h-22H : concert, java, bal, vedettes !

Pour que notre opposition soit entendue par les autorités olympiques, qui choisiront en mars 2009 la ville représentant la France pour 2018, il faut que nous soyons nombreux et que nous fassions circuler pétitions et cartes postales anti-olympiques.

Venez avec vos amis, faites circuler ces rendez-vous, les tracts et l'adresse du site (http://cao38.eu.org) sur vos boîtes mails, sur vos sites Internet, à vos voisins, vos collègues, vos proches : faites passer le virus anti-olympique !
Nombreux sont les opposants, nous les rencontrons sur tous les marchés et dans tous les lieux publics où nous tractons : il leur faut maintenant se rassembler pour se faire entendre, face au déferlement de la propagande, (cf les Jeux de Neige organisés les 4, 5, 6 décembre au centre ville de Grenoble).

Nous comptons sur vous.

A très bientôt,

Le CAO - Comité Anti-Olympique de Grenoble

http://cao38.eu.org

Partager cet article

Repost 0
Publié par Zinedine Z. - dans Les J.O c'est pas beau
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zinedine Z.
  • Le blog de Zinedine Z.
  • : Ce blog prétend déjouer l'hypocrisie du discours dominant sur le sport. Le sport est une emprise sur l'activité physique, une clôture pour la rentabiliser. Il tient le corps dans sa poigne de fer. Il enferme ses jeux, ses efforts, dans un système de mesures, afin de classer, comparer, hiérarchiser. Il presse l'activité physique sans fin pour en exiger une plus-value perpétuelle. On ne peut pas séparer le sport de la logique compétitive imposée aux êtres humains. A l'affrontement sportif correspond la lutte pour la survie, le "struggle for life" du capitalisme.
  • Contact

Recherche